Site de l'université de Franche-Comté
UFR ST

Remboursement des droits d'inscription

Vous êtes étudiant boursier, en apprentissage, en contrat de professionnalisation et vous avez payé vos droits d'inscription :

Pour être remboursé de vos droits d'inscription, vous devez compléter et retourner au service Scolarité les documents ci-dessous :

• l’imprimé  JEFYCO si le remboursement est effectué sur le compte bancaire aux coordonnées de l'étudiant
  • l’imprimé  JEFYCO TIERS si le remboursement est effectué sur le compte bancaire dont les coordonnées ne sont pas au nom de l'étudiant
  • un RIB
  • Votre notification de bourse définitive du CROUS.
  • Une copie de votre contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Remboursement en cas d’annulation votre inscription :

Les étudiants renonçant à leur inscription après le début de l'année universitaire peuvent être remboursés des droits d'inscription (dans les conditions de l'arrêté annuel fixant les taux des droits de scolarité) à condition que leur demande ait été formulée par écrit et réceptionnée par la composante avant le 30 septembre de l'année universitaire en cours.

Les droits de gestion restent à votre charge.