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UFR ST

Remboursement des droits d'inscription

Vous êtes étudiant boursier, en apprentissage, en contrat de professionnalisation et vous avez payé vos droits d'inscription et/ou de sécurité sociale :

pour être remboursé de vos droits d'inscription vous devez compléter et retourner au service Scolarité les documents ci-dessous :

  • imprimé  JEFYCO si le remboursement est effectué sur le compte bancaire aux coordonnées de l'étudiant
  • imprimé  JEFYCO TIERS si le remboursement est effectué sur le compte bancaire dont les coordonnées ne sont pas au nom de l'étudiant
  • RIB
  • Notification de bourse du CROUS.

IMPORTANT : le remboursement de la cotisation sécurité sociale sera effectué par l'UFC jusqu'au 5 décembre 2017.

Après le cette date pour une demande de remboursement de la cotisation sécurité sociale, vous devrez télécharger le  formulaire et l'adresser par voie postale accompagné des pièces justificatives à l'adresse mentionnée sur le document.

Les étudiants renonçant à leur inscription après le début de l'année universitaire peuvent être remboursés des droits d'inscription (dans les conditions de l'arrêté annuel fixant les taux des droits de scolarité) à condition que leur demande ait été formulée par écrit et réceptionnée par la composante avant le 30 septembre de l'année universitaire en cours.